Loading image
Destinations

Serravalle Designer Outlet

Serravalle Designer Outlet est le plus grand point de vente d'Europe

McArthurGlen Serravalle Designer Outlet, construit sur le modèle architectural des bâtiments typiques de la Ligurie, accueille environ 240 boutiques de design, avec des prix réduits de 30% à 70% toute l'année.

Dans le Centre, il y a des restaurants et des bars, ainsi que de nombreux services, dont une aire de jeux couverte pour les enfants, une connexion Wi-Fi gratuite, un bureau d'information avec un personnel multilingue, des paiements internationaux avec les principales cartes de crédit (Mastercard, Visa, Union Pay, JBC, Amex et plus)

À Serravalle, vous trouverez plus de 300 grandes marques italiennes et internationales, telles que Versace, Dolce & Gabbana, Bulgari, Roberto Cavalli, Calvin Klein, Prada, Bruno Magli, Fratelli Rossetti, Swarowski, Pollini, Adidas, Nike et bien d'autres.

Centre commercial Serravalle par McArthurGlen de Milan

2 commentaires
Passez une journée à faire du shopping dans le plus grand Designer Outlet d'Europe. À Serravalle Designer Outlet, vous trouverez plus de 300 marques internationales à prix réduits jusqu'à 70 %, notamment Gucci, Armani, Burberry, Dolce & Gabbana, Furla, Pinko,...
à partir de 20.00 € par personne

Nouvelles expériences

Culture, nature, gastronomie et vin et bien plus encore. Vivez de nouvelles expériences chaque semaine!

Guides qualifiés

Sur toutes les excursions, vous aurez un guide. Profitez de la journée sans stress!

Assurance maladie

L’assurance maladie est toujours incluse dans chaque expérience, vivez-la en totale détente.

3 cose da non perdere a Serravalle Designer Outlet

  • 1 Shopping parmi les meilleures marques internationales
    Possibilité de faire du shopping dans le plus grand outlet d'Europe où l'on retrouve les grandes marques internationales
  • 2 Faites une pause dans l'une des nombreuses options de restauration
    Pendant vos achats, vous pourrez faire une pause dans l'un des 11 restaurants situés dans le centre
  • 3 Wifi gratuit
    Naviguez en toute liberté grâce au service WiFi gratuit disponible dans le centre

Altre destinazioni

Zani Viaggi organizza viaggi in tutte queste destinazioni. Non trovi quella che cerchi? Non aver paura saranno sempre di più:

Zani Viaggi, depuis 1951 le plaisir de voyager ensemble!

Le Groupe Zani est un groupe de plusieurs sociétés opérant dans le secteur du tourisme et des transports. Fondée en 1951 par Giovan Battista Zani, elle dispose actuellement de deux centres touristiques à Milan et de 2 agences de voyages dans la région de Bergame, avec des dizaines de destinations parcourues quotidiennement, qui sont rejointes par le service de ligne urbaine de Val Brembana, dans la région de Bergame Basse et dans la zone milanaise, bus touristiques City Sightseeing à Milan et Gênes et un service de parking avec navette pour l’aéroport d’Orio al Serio.

Chaque réalité du Groupe progresse grâce à l’étroite collaboration avec les autres : les certifications et récompenses obtenues sont le résultat de la capacité à impliquer les aptitudes et le professionnalisme de tous les collaborateurs, en exploitant leurs synergies.

Loading image
Destinations

Serravalle Designer Outlet

The largest outlet in Europe, 240 designer stores, with discounts up to 70%

McArthurGlen Serravalle Designer Outlet, built on the architectural model of the typical buildings of Liguria, houses about 240 designer stores, with discounted prices throughout the year from 30% to 70%.

In the Center there are restaurants and bars, as well as numerous services, including a covered children's playground, free wi-fi, an information office with multilingual staff, international payments with the main credit cards (Mastercard, Visa, Union Pay, JBC, Amex and more).

In Serravalle you can find more than 300 major Italian and international brands, such as Versace, Dolce & Gabbana, Bulgari, Roberto Cavalli, Calvin Klein, Prada, Bruno Magli, Fratelli Rossetti, Swarowski, Pollini, Adidas, Nike and many others.

We speak your language

During your visit, you don't need to put energy in translating. Our team speak your language.

Professional tour guide

Let our experts help you organize your perfect trip. Enjoy your day without stress!

Breathtaking experiences

City breaks, Day trips and shopping tours. Discover the best way to visit Italy and many more.

3 cose da non perdere a Serravalle Designer Outlet

  • 1 Shopping among the best international brands
    Opportunity to go shopping in Europe's largest outlet where you can find the major international brands
  • 2 Have a break at one of the many dining options
    During shopping it is possible to take a break in one of the 11 restaurants hosted in the center
  • 3 Free Wifi
    Navigate freely using the free WiFi service available in the center

Altre destinazioni

Zani Viaggi organizza viaggi in tutte queste destinazioni. Non trovi quella che cerchi? Non aver paura saranno sempre di più:

Zani Viaggi, since 1951 the pleasure of traveling together!

The Zani Group is a collection of multiple companies operating in the tourism and transport sector. Founded in 1951 by Giovan Battista Zani, it now has two tourist centres in Milan and 2 travel agencies on the Bergamo territory, with dozens of destinations traveled daily, joined by the service of urban lines in Val Brembana, Lower Bergamasca and Milanese , City Sightseeing tour buses in Milan and Genoa and a shuttle parking service to Orio al Serio airport.

Every reality of the Group progresses thanks to the close collaboration with the others: the certifications and the recognitions obtained are the result of the ability to involve the attitudes and professionalism of all employees, taking advantage of the synergies.