Loading image
Destinations

Portofino

Gênes et Portofino – Excursion d’une journée

1 commentaires
Échappez à l'agitation de Milan et offrez-vous une agréable excursion d'une journée pour découvrir 3 perles de la Riviera Ligurienne. Partez en bus du centre de Milan et dirigez-vous vers le sud jusqu'au plus grand port maritime d'Italie, ainsi qu'à...
à partir de 119.00 € par personne

Excursion à Gênes et Portofino

0 commentaires
Découvrez Gênes, ville natale de Christophe Colomb et centre au passé glorieux. Passez la matinée...
à partir de 89.00 € par personne

Nouvelles expériences

Culture, nature, gastronomie et vin et bien plus encore. Vivez de nouvelles expériences chaque semaine!

Guides qualifiés

Sur toutes les excursions, vous aurez un guide. Profitez de la journée sans stress!

Assurance maladie

L’assurance maladie est toujours incluse dans chaque expérience, vivez-la en totale détente.

Altre destinazioni

Zani Viaggi organizza viaggi in tutte queste destinazioni. Non trovi quella che cerchi? Non aver paura saranno sempre di più:

Zani Viaggi, depuis 1951 le plaisir de voyager ensemble!

Le Groupe Zani est un groupe de plusieurs sociétés opérant dans le secteur du tourisme et des transports. Fondée en 1951 par Giovan Battista Zani, elle dispose actuellement de deux centres touristiques à Milan et de 2 agences de voyages dans la région de Bergame, avec des dizaines de destinations parcourues quotidiennement, qui sont rejointes par le service de ligne urbaine de Val Brembana, dans la région de Bergame Basse et dans la zone milanaise, bus touristiques City Sightseeing à Milan et Gênes et un service de parking avec navette pour l’aéroport d’Orio al Serio.

Chaque réalité du Groupe progresse grâce à l’étroite collaboration avec les autres : les certifications et récompenses obtenues sont le résultat de la capacité à impliquer les aptitudes et le professionnalisme de tous les collaborateurs, en exploitant leurs synergies.

Loading image
Destinations

Portofino

Portofino

Genova and Portofino Full-Day trip from Milan

5 Reviews
Escape the hustle and bustle of Milan on a full-day sightseeing tour of 3 gems of the Ligurian Coast. Departing by bus from central Milan, drive south to the capital of Liguria and the largest seaport in Italy at Genova...
from 119.00 € per person

Genoa and Portofino – Full Day Trip

0 Reviews
Discover Genoa, the Birthplace of Christopher Columbus, a city with a glorious past! Spend your...
from 89.00 € per person

New and new experiences

Culture, nature, food and wine and much more. Experience new experiences every week!

Qualified escorts

On all excursions you will have an escort. Enjoy the day without stress!

Health insurance

Health insurance is always included in every experience, live it in complete relaxation.

Altre destinazioni

Zani Viaggi organizza viaggi in tutte queste destinazioni. Non trovi quella che cerchi? Non aver paura saranno sempre di più:

Zani Viaggi, the pleasure of traveling together since 1951!

The Zani Group is a collection of multiple companies operating in the tourism and transport sector. Founded in 1951 by Giovan Battista Zani, it now has two tourist centres in Milan and 2 travel agencies on the Bergamo territory, with dozens of destinations traveled daily, joined by the service of urban lines in Val Brembana, Lower Bergamasca and Milanese , City Sightseeing tour buses in Milan and Genoa.

Every reality of the Group progresses thanks to the close collaboration with the others: the certifications and the recognitions obtained are the result of the ability to involve the attitudes and professionalism of all employees, taking advantage of the synergies.